Accueil  <  Culture, sport & vie associative  <  Vie associative

La ville de Pont-Sainte-Marie est riche d’une cinquantaine d’associations qui, par leur nombre et leur diversité, participent largement à la création de lien social et à l’animation de notre vie locale, constituant par là l’un des points forts de notre commune et de son identité territoriale.

Le service "vie associative" est basé à la Maison de l’Animation et de la Culture - 10 avenue Michel Berger à Pont-Sainte-Marie

Les missions du service consistent à :

• promouvoir et valoriser le tissu associatif présent sur la ville,
  • être l’interlocuteur privilégié entre les services municipaux et les associations,

Rémi ERLER
associations@pont-sainte-marie.fr
POUR UNE DEMANDE DE SUBVENTION

Vous êtes une association maripontaine (et/ou) l'activité de votre association présente un intérêt public local pour la Ville de Pont-Sainte-Marie, vous pouvez solliciter la collectivité pour l'attribution d'une aide financière.

Pour la demande de subvention, merci de vous rendre sur la page "Demande de subvention par les associations".

Fichiers joints

Guide des associations

GUIDE DES ASSOCIATIONS - Version numérique.pdf (9,688 ko)