Accueil  <  Actualités  <  Actualités

La Maison de l'Animation et de la Culture accueille la Compagnie La Grange aux Histoires pour un spectacle théâtral, musical et chorégraphié intitulé "Femmes en 3 M : Maman peut-être... femmes sûrement !", le mardi 28 mai, à 19h00.  


Interprété par les comédiennes Elisa Lamouret et Ronit Maroni, ce spectacle promet une expérience légère, drôle et poétique. En évoquant les moments forts et les étapes clés de la vie d'une femme - des premières menstruations à la maternité, jusqu'à la ménopause - il célèbre la féminité dans toutes ses dimensions.

"Femmes en 3 M" se veut une ode à la condition féminine, un moyen d'informer, de questionner et de dédramatiser les avancées et paradoxes de cette dernière. À une époque où certains combats semblent appartenir au passé, ce spectacle vise à lutter contre l'ignorance, les régressions et les tabous persistants dans nos sociétés modernes.

En écho à la Journée internationale des droits des femmes, ce spectacle s'inscrit dans une série d'événements culturels et sociétaux, explorant la condition féminine à travers la littérature française contemporaine. Il sera suivi d'un débat entre les comédiennes et le public, ainsi que d'un atelier animé par l'association troyenne "Couples et Familles".

Nous vous invitons à assister à ce spectacle et à participer à une réflexion enrichissante sur la place des femmes dans notre société.

Pour plus d'informations et pour réserver vos places, veuillez contacter la Maison de l'Animation et de la Culture au 03.25.82.81.29 ou par e-mail à mac@pont-sainte-marie.fr - 10 avenue Michel Berger

 Fichiers joints

Affiche

Femme en 3 M.pdf (154 ko)