Accueil  <  Actualités  <  Actualités

L’ADMR de l’Aube, en partenariat avec la mairie de Pont-Sainte-Marie, propose aux personnes qui accompagnent un proche en situation de handicap, de dépendance ou autres troubles un programme de relaxation axé sur la sophrologie, la détente dans l’eau ou encore sur l’auto-massage (shiatsu).


Accompagner un proche au quotidien nécessite une implication physique, mentale et émotionnelle constante. Cela peut parfois conduire au surmenage et à l'épuisement. Il est donc primordial que l’aidant puisse s’accorder des moments de bien-être afin de préserver son moral et sa santé. À travers ces séances, l’objectif est de lâcher prise et de libérer ses émotions.

Grâce à ces séances, l’aidant revient à ses ressentis, son bien-être et ses valeurs. Il retrouve de l’énergie, afin d’aborder le quotidien avec plus de sérénité et apaise son esprit.

Pour plus d’informations sur ces séances gratuites réservés aux aidants familiaux, merci de prendre contact avec l’ADMR de l’Aube au 03.25.28.63.68 - 07.86.68.12.02.