Accueil  <  Actualités  <  Actualités

Le 25 mai prochain aura lieu un Color Run, au profit de l’association « Plutôt la vie ». Cet évènement est organisé par 5 étudiants de l’IUT de Troyes. À cette occasion, les Maripontains et habitants des alentours, de tout âge, sont conviés à venir s’unir et courir contre les maladies cancéreuses. 


UNE COURSE POUR TOUS OU L'ESSENTIEL EST DE PARTICIPER

La Color Run c’est avant tout un concept de course unique. C’est une épreuve de partage, de bien-être et de plaisir autour de valeurs sportives et fédératrices. Il ne s'agit pas de vitesse ou de performance, mais de profiter intensément d'une course poudrée de couleurs et de l'ambiance festive qui règne lors de cet événement.

La manifestation se déroulera le samedi 25 mai, à partir de 14h00, au stade Henri Jacquot (rue Georges Clemenceau), avec deux parcours distincts pour les adultes et les enfants. Tous les bénéfices récoltés lors de cette journée seront intégralement reversés à l'association "Plutôt la vie".

L'association "Plutôt la vie" œuvre pour le bien-être physique et mental des malades et de leurs proches face à la maladie cancéreuse, en développant des partenariats avec des professionnels de la santé.

Tout au long de la journée, des animations gratuites seront proposées avec structures gonflables, jeux sportifs et activités sportives. Une buvette sera également à disposition. Les inscriptions ont débuté et peuvent s’effectuer en CLIQUANT-ICI.

Le prix de la course est de 2 euros par coureur (gratuit pour les – de 6 ans). Une tombola sera également organisée.

 

 Déroulé de l’événement :

  • 13h30 : Ouverture des inscriptions
  • 14h10 : Échauffements
  • 14h30 : Lancement du Color Run
  • 13h00 à 17h00 : Animations et activités

Ce Color Run ouvert à tous sera l’occasion de vivre un moment unique. Festivités, mais également générosité sont au rendez-vous. En complément, pour chaque inscription à la course, la totalité des recettes sera reversée auprès de l’association « Plutôt la vie ». 

 Fichiers joints

Affiche

AFFICHE (14).pdf (9,537 ko)