Accueil < Actualités < Actualités
Cérémonie du 18 juin
Pascal Landréat, Maire de Pont-Sainte-Marie, les élus du Conseil Municipal, ainsi que Christian Ory, Président de l'Union Locale des Associations de Combattants vous invitent le jeudi 18 juin 2026, à 11h00, pour commémorer l'appel du Général De Gaulle (Rendez-vous au Monument aux Morts).
