Accueil  <  Actualités  <  Actualités

Pascal Landréat, Maire de Pont-Sainte-Marie, les élus du Conseil Municipal, ainsi que Christian Ory, Président de l'Union Locale des Associations de Combattants vous invitent le jeudi 18 juin 2026, à 11h00, pour commémorer l'appel du Général De Gaulle (Rendez-vous au Monument aux Morts).


 Fichiers joints

Affiche

AFFICHE (2).pdf (5,584 ko)